Search form

Acheter un radiateur

Le temps où le radiateur n’était qu’un mode de production de chaleur est révolu. Maintenant, il combine qualité, design et confort. Vous souhaitez que vos chauffages présentent ces trois caractéristiques ? Faites confiance à Vasco, spécialiste des radiateurs et de chauffages.

Modèles de radiateurs

Vous souhaitez acheter un radiateur ? Vous devez d’abord faire un choix entre les différents modèles proposés. Voici les options :

  • Les radiateurs horizontaux ont leur place dans chaque pièce et sont synonymes de style et de qualité.
  • Les radiateurs verticaux sont utilisés depuis un petit temps dans les salles de bains, mais maintenant aussi dans les autres pièces de la maison.

Vous optez pour un modèle horizontal ou vertical ? Sachez que les radiateurs de Vasco sont synonymes d’économie en énergie. Un facteur important pour celui qui veut rénover ou construire. Ensuite, il faut faire le choix du matériau. Quel sera votre choix : radiateurs en acier, en aluminium ou en chrome ?

Le confort et l’élégance vont de pair

Qui dit design, dit élégance. Le radiateur design fera en sorte que votre intérieur soit plus attrayant. Que ce soit dans votre chambre à coucher, votre living ou encore votre salle de bains, le radiateur est un plaisir pour les yeux.

Non seulement l’apparence de nos radiateurs design est un plaisir pour les yeux, mais ils apportent également une chaleur optimale qui rend votre habitation confortable. La chaleur se propage équitablement dans la pièce et la température est réglable à n’importe quel moment grâce au thermostat.

Acheter un radiateur : optez pour la qualité supérieure

Vasco est une référence dans le domaine des radiateurs. Notre expérience et notre savoir-faire parlent d’eux-mêmes et se remarquent à travers nos produits. Nous sommes non seulement experts dans le domaine des radiateurs, mais aussi du chauffage par le sol et de la ventilation. Vous souhaitez en savoir plus ou vous manquez d’inspiration ? Contactez-nous ou visitez l’un de nos points de vente.