Search form

Les radiateurs à panneaux Superia sont prisés des particuliers, architectes et chauffagistes depuis bon nombre d’années. Ces appareils de chauffage représentent une valeur sûre sur le marché de l’Europe de l’Ouest grâce à leur qualité de fabrication, leur efficacité de fonctionnement, leur niveau de sécurité et leur durabilité. Tous les modèles de la gamme Superia sont en outre idéals pour sécher des serviettes de bain. Avec le bon accessoire, vous transformez votre radiateur Superia en véritable porte-serviettes !

Pourquoi un porte-serviettes est-il indispensable ?

Vous souhaitez faire sécher vos serviettes de bain après avoir pris votre douche ? Ne les placez pas directement sur vos radiateurs à panneaux, au risque de réduire leur puissance de chauffe et de gaspiller une grande quantité d’énergie. Optez plutôt pour un radiateur porte-serviettes ou transformez votre radiateur à panneaux à l’aide d’un accessoire porte-serviettes. Vous éviterez par la même occasion que la chaleur de vos radiateurs ne soit absorbée par vos serviettes humides et que votre salle de bains ne refroidisse.

Comment transformer son radiateur à panneaux en radiateur porte-serviettes ?

Transformer votre radiateur à panneaux en radiateur porte-serviettes n’a rien de complexe ou même d’onéreux. Il vous suffit d’acheter un accessoire porte-serviettes et de le placer sur votre radiateur ; une opération on ne peut plus simple ! Placez la barre sur le panneau avant du radiateur et attachez-la ensuite autour de ce dernier. Le porte-serviettes restera solidement en place et pourra supporter le poids de plusieurs serviettes de bain. Si vous le désirez, il est en outre possible de retirer par la suite le porte-serviettes de votre radiateur. Grâce au système de montage unique, aucune trace n’apparaîtra sur votre radiateur à panneaux.

À chaque radiateur son porte-serviettes

Superia propose des porte-serviettes blancs ainsi que des modèles en chrome. De plus, il existe aussi bien des modèles pour radiateurs verticaux que pour des radiateurs horizontaux. Cela vous permet donc de suspendre vos serviettes de bain de les faire sécher sur des radiateurs tels que le Verti M Design ou le Central.

Vous désirez obtenir davantage d’informations au sujet des radiateurs à panneaux Superia ou des accessoires porte-serviettes ? N’hésitez pas à nous contacter ou cherchez le revendeur Superia le plus proche de chez vous.

À propos de l'article

Étiquettes: