Search form

Acheter un radiateur ne se fait pas sur un coup de tête ! Il est important d'être bien informé et de ne pas prendre de décision hâtive. En effet, votre radiateur Superia sera votre compagnon pour la vie. Mais comment prendre la bonne décision ? Voici les étapes décisives de votre choix.

Étape 1 : avant tout achat, n’oubliez pas qu’un radiateur doit également être pratique !

Il est tentant de se laisser influencer par la couleur et le design d’un radiateur. Nous vous conseillons toutefois de penser dans un premier temps à l’aspect pratique de votre achat. Dans quelle pièce allez-vous l’installer ? Avez-vous suffisamment d’espace ou est-il préférable de choisir un modèle de la collection Mini ? La collection Central de Superia vous propose aussi des radiateurs verticaux. Ils peuvent également vous faire gagner beaucoup d’espace.

Étape 2 : choisissez ensuite la bonne puissance !

La puissance de votre radiateur est un facteur décisif. Si vous choisissez un modèle trop peu puissant, la pièce ne se réchauffera jamais assez. Calculez le volume de la pièce et gardez à l'esprit la température désirée. Ensuite, multipliez la surface de la pièce par la puissance requise au mètre carré. Ensuite, vous pouvez découvrir quels modèles Superia correspondent à cette puissance.

Étape 3 : vous pouvez enfin vous concentrer sur l’esthétique

Au cours de cette dernière phase, vous pouvez enfin vous concentrer sur la partie la plus sympa de l'achat : le design de votre nouveau radiateur. Si vous voulez une petite touche d’exclusivité supplémentaire, la collection Central de Superia est faite pour vous. Cette gamme élégante propose deux modèles avec un panneau avant lisse et des angles arrondis : le Central design et le Verti M Design. Un rien plus voyants, les Central Line et Verti M Line, tous deux dotés d’un panneau avant superbement fini avec des lignes horizontales, feront aussi des merveilles dans votre intérieur.

Si vous souhaitez découvrir les radiateurs Superia en salle d'exposition, rendez-vous rapidement chez le distributeur le plus proche de chez vous.

À propos de l'article

Étiquettes: