Search form

Chaque année, notre sublime gamme de radiateurs Superia installe ses quartiers à Batibouw ; l’édition 2020 ne fera pas exception à la règle. D’ailleurs, vous n’aurez aucun mal à repérer notre stand au milieu de Brussels Expo, car il s’annonce haut en couleur. Nous présentons en effet notre nouvel assortiment de six nuances destinées à habiller vos chauffages. Du rose élégant au doré somptueux, jetez déjà un œil à cette nouvelle palette de couleurs dans notre article.

Six nouveaux coloris dans l’air du temps

Comment avons-nous déterminé cette palette de couleurs ? C’est bien simple : nos trend watchers sont allés jusqu’en Italie pour identifier les dernières tendances en matière de décoration lors de grands salons d’intérieur. Sur la base des prévisions du secteur, ils ont gardé les six plus belles teintes : Pink, Silver, Pearl Beige, Gold, Curry et Bronze. Ces tons plutôt audacieux font des radiateurs Superia des éléments décoratifs à part entière. La solution idéale pour ceux et celles qui veulent apporter une touche d’originalité dans leur habitation !

Adieu le noir ?

Que devient alors la mode populaire du radiateur noir ? Il reste bel et bien au gout du jour, mais les personnes qui souhaitent davantage personnaliser leur intérieur trouveront certainement leur bonheur dans cette nouvelle gamme. Vous commencez à nous connaitre : nous avons bien sûr pris toutes nos précautions afin que ces teintes continuent de mettre votre chauffage en valeur tout au long de sa vie grâce à de la peinture cataphorique. Votre radiateur ne prendra pas une ride, même au bout de dix ans.

Rendez-nous visite lors de Batibouw 2020

Envie de voir de vos propres yeux à quoi ressemblent ces couleurs ? Passez donc nous voir lors de Batibouw. Nos experts seront ravis de vous accueillir au Palais 7, au stand 310 de Superia du 29 février au 8 mars inclus. Au plaisir de vous rencontrer !

À propos de l'article

Étiquettes: